Alors bien sûr, la moindre coquille est guettée lorsqu'on s'appelle monsieur le président des younaïtèdes statesses of america mais lui il fait quand même très fort..ça en bush un coin !

  1. "Les hommes et les poissons peuvent coexister pacifiquement." : faudra en débattre avec nicolas hulot
  2. "Bien sûr que je connais l'Europe. Je regarde la télévision quand même. J'en suis définitivement fan !" : moi aussi, quelle saison ?
  3. "De plus en plus, nos importations viennent de l'étranger." (NPR's morning edition, 25 Septembre 2000) : de la gauche surtout
  4. "La troisième priorité est de donner la première des priorités à l'enseignement". (Site officiel de George W. Bush) : tant qu'on priorise ...
  5. "Il y a une grande confiance autour de moi. Je le sens chaque jour, quand les gens que je rencontre me disent : Ne nous laissez pas tomber, une fois de plus !" (Boston, 3 Octobre 2000) : l'effet cliffhanger
  6. "Notre nation doit s'unifier pour se réunir" (Tampa, 4 Juin 2001) : et pour se rassembler ?
  7. "J'aime cette idée d'une école dans laquelle les gens viennent s'instruire et restent dans l'état dans lequel ils sont." (Grand Rapids, Mich., 29 Janvier 2003) : et s'ils pouvaient être blanc ce serait encore mieux
  8. "Il faut garder de bonnes relations avec les Gréciens." - (Cité dans The Economist, 12 Juin 1999) : à l'inverse des Chypriens
  9. "L'idée que les Etats-Unis se préparent à attaquer l'Iran est tout simplement ridicule. Cela dit, toutes les options sont ouvertes."—(Bruxelles, Belgique, Février. 22, 2005) : vous avez dit ridicule ?
  10. "Je crois que nous sommes d'accord, le passé est révolu." (Dallas Morning News, Mai 10, 2000) : retour vers le futur
  11. "Le niveau d'illettrisme de nos enfants sont scandaleux."—(Washington, D.C., Jan. 23, 2004) : c'est pas faut
  12. "C'est très intéressant, quand on y pense : tous ces esclaves qui sont partis d'ici pour l'Amérique, à cause de leur ténacité, de leur religion, et de leur croyance dans la liberté, ont contribué à changer l'Amérique" - (Dakar, Sénégal, Juillet 8, 2003) : voilà ce qu'on sort quand on veut placer le mot liberté dans chacune de ses phrases ...
Crédits photo (creative commons) : blindranger
http://www.topito.com/top-des-bushismes